Suite à l'annulation pour la deuxième année de suite de notre Tournoi International de Pâques, et compte tenu de l'amélioration de la situation sanitaire, nous avons décidé d'organiser un Tournoi de reprise d'activité :
3 & 4 JUILLET 2021
AUSSONNE se situe à 15 km au nord-ouest de TOULOUSE (Haute-Garonne)
Grâce au savoir-faire de dizaines de bénévoles, notre tournoi international est classé parmi les meilleurs de la Ligue de Football d'Occitanie et jouit d’une excellente réputation depuis 30 ans. Nous allons nous en inspirer pour proposer une formule de plus petite envergure, du fait des contraintes sanitaires, mais qui rassemblera des équipes venant de plusieurs régions françaises. Il se déroulera sur des installations sportives de qualité qui comprennent trois terrains d’honneur pour le football à onze, six petits terrains pour le football d’animation et deux aires de jeu pour le football à quatre/cinq (tous en herbe).
Samedi 3 juillet : tournois U10, U11, U12 et U13 (4 tournois distincts) et quelques recontres du tournoi U14/U15 en fin de journée
Dimanche 4 juillet : tournois U6, U7, U8 et U9 (plateaux distincts) ; tournoi U14/U15 (12 équipes) et tournoi U16/U17 (10 équipes)
Il sera possible de se restaurer sur place, dans le respect des règles sanitaires (port du masque obligatoire en cas de regroupement et dans les files d'attente, distanciation sociale, lavage des mains, etc).
L'ensemble des dirigeants de notre club est prêt à vous accueillir pour cette belle manifestation qui sera placée sous le signe de la joie et la bonne humeur après des mois sans football !
N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement complémentaire :
tournoiaussonne31@gmail.com